Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my bl0g
Albums Photos
Derniers commentaires
22 août 2009

presentation

ma famille pokémon

pour ceux qui ne me connaissent pas : avec quelques ami(e)s on a crée ma famille:

moi je suis pikachu

florent c'est pichu

julie c'est poussifeu (au départ c'était gormiti avec sophie mdr')

clementine c'est carapuce

helene c'est tiplouf

timothé c'est kikiflame (il existe pas, c'est l'evolution de ouisticrame)=)

mdr ^ ^:)!! un ptit dessin pour vous rafraichir la mémoire !!=)

Picture0081



★★
★★★
★★






★_____★
★_____★★
★____★★★★
★★★★★★★★
★★★★★★★
★★★★★★
★★★★★★
★★★★★★★
★★★★★★★★
★★★★★★★★★
★★★★★★★★★
★★★★★★★★
★★★★★★★
★★★★★

Publicité
Commentaires
C
Trop bien ton blog !! hi! hi! J'aime pratiquement les même chose !!
my bl0g
  • ♫ ♪ ♫ ♪ ♫♫ ♪ ♫ ♪ ♫♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ★ ★★ ★★★ ★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★_____★ ★_____★★ ★____★★★★ ★★★★★★★★ ★★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★★★ ★★★★★★★★ ★★★★★★★★★ ★★★★★★★★★ ★★★★★★★★ ★★★★★★★ ★★★★★ ║▌║││ █ ▌│║█║▌│║ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫♫ ♪ ♫ ♪ ♫♫
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité